© 2023 par EK. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr

LE PETIT BORDELLE DE MISUNGUI

Show More


Une fois par mois Misungui t’invite à parler de ton corps, de ta sexualité, de santé, de politique, de sentiments… mais aussi pour pratiquer, explorer, découvrir ensemble certaines parties de nos corps ou certaines pratiques. Le tout dans une ambiance aussi safe et chaleureuse que possible.
Le premier atelier de la série portera sur la chatte (anatomie, santé, plaisir et enjeux politiques) et sera non mixte (seules les personnes avec chatte y auront accès). Pour les suivants on abordera un thème précis à chaque fois et l’accessibilité variera selon les sujets (certains ateliers seront donc ouverts à tous-tes).
Dans tous les cas ramène ta bienveillance et laisse tes préjugés à la porte, aucune remarque discriminante ou oppressive ne sera tolérée et, en tant que mère Maquerelle de mon petit Bordelle, je me réserve le droit de décider ce qui est oppressif ou non, poil au fion. Tu peux aussi ramener un tapis de sol, un coussin, un plaid, un doudou, bref, un truc cool pour être confort et confiant-e. Et pour certains ateliers je demanderai des trucs plus spécifiques (ex : un miroir pour le premier).
L’atelier est à prix libre. Ça veut pas dire gratos. Je me déplace, je prends du temps pour préparer cet atelier, je ramène du matos et des compétences, et je suis fauchée (ehehe) donc il s’agit de jouer le jeux du donnant donnant. Mais ça veut pas dire que t’es obligé de filer de la thune. Je prends les paiements en nature ! Donc si t’as des légumes, que t’es boulanger-e ou que tu fabriques des trucs, peinturlure des bidules, couds des machins, revient d’un stage de massage thaïlandais… ça me va !! J’accepte tout ce qui se mange, se boit, est utile ou créatif.

INFOS ET RESERVATION PAR MAIL : misunguisurvivor@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now